top of page

sam. 07 sept.

|

Sucé-sur-Erdre

VOILE/Apéro/Musique Jazz - Samedi 07 Septembre - Reste 4 places

La sortie voile qui ne s'oubliera pas. Il s'agit d'une alliance de la navigation à une parenthèse de vie reliée à la nature et à la culture. Une journée voile + un concert de jazz privé Notre dernier concert sur l'eau en 2024.. Moniteur de voile à bord pour vous accompagner.

VOILE/Apéro/Musique Jazz  -  Samedi 07 Septembre  - Reste 4 places
VOILE/Apéro/Musique Jazz  -  Samedi 07 Septembre  - Reste 4 places

Heure et lieu

07 sept. 2024, 10:15 – 21:15

Sucé-sur-Erdre, All. du Vétille, 44240 Sucé-sur-Erdre, France

À propos de l'événement

Le principe de cette sortie est le suivant : Je vous propose une journée avec un  apéro voile dînatoire musical en cette fin de journée avec le groupe Les Enchanteuses, (groupe de jazz - dépt 35.

Petite présentation du groupe :

Ma première, Véronique Renard, est la musicienne pro du trio vocal, pianiste, contrebassiste et chanteuse, elle a traversé de nombreuses scènes musicales, en tant que soliste ou en tant que musicienne.

Ma seconde, Isabelle Boussion, chante depuis toujours et a déjà fait pas mal de scènes au sein de groupes vocaux, un peu partout dans le département.

Ma troisième, Carole Deslandes, a fait partie de l’ensemble rennais Chamade pendant dix ans et, à ce titre, est une habituée des représentations publiques.

Mon tout forme Enchanteuses, un trio vocal né en septembre 2015. De nombreuses représentations à leur actif sous la forme : Cabaret, concerts dans

des cafés, animations pour tout public, concertspour des associations caritatives, ou fêtes locales.

Les registres vocaux des trois drôles de dames sont complémentaires. Isabelle est soprano, Carole, alto et Véronique assure les médiums et quelques improvisations. Le répertoire est aussi pétillant et lumineux qu’elles. Elles passent avec la même délectation de Emmenez-moi de Aznavour à Léo Ferré, puis à battez vous des Brigitte ou dans un tout autre style ABBA en passant par le groupe Queen.

Dans leur joie de partager avec le public, elles alternent aussi les mises en scène, tantôt sérieuse avec piano et guitare acoustique, puis aguicheuse avec boas froufroutants, ou joueuse avec quelques sketchs pétillants. « Notre objectif est de nous régaler et de nous faire plaisir. Nous offrons ce que nous sommes, un kaléidoscope fait d’humour, de peps, d’espiègleries et de surprises. Notre répertoire nous ressemble.»

L’accompagnement lui est assuré par Véronique au piano et à la contrebasse et par Vincent Messé à la guitare, au trombone et au Cajun, au piano, à la contrebasse... L’enchanteur est le magicien du groupe. De quoi passer un excellent moment !

Le programme de cette soirée est le suivant :navigation à la voile toute la journée, pique-nique à l'écluse de Quiheix et retour au port de Sucé sur Erdre pour 18 H 00, en effet, le concert commencera vers 18 h 30. Autres informations sur la navigation à venir.

Tout le monde peut participer aux manœuvres. Vous serez encadré par un chef de bord expérimenté, (moniteur de voile).

.

Prévoyez votre pique nique (midi et soirée) + un petit surplus alimentaire pour votre chef de bord, comme le veut la coutume.

Vous pouvez apporter une bouteille (pas forcément alcoolisée). Boissons et repas non fournis. N'oubliez pas de prévoir un sac poubelle, vos couverts et un verre.

Rassemblement à 10 h 15 pour un départ vers 10h 30 . Fin prévue vers 21 h 00 et des brouettes, en effet, le pique nique pourra se prolonger.

Tarif 50 € par personne tout compris, règlement en liquide, chèque ou chèques vacances.

Ambiance conviviale et décontractée à bord.

 

Partager cet événement

bottom of page