top of page

APERO/VOILE - Samedi 29/07 Semi Nocturne 18H00/22H00, (complet) - Beau temps prévu

sam. 29 juil.

|

Port de Sucé sur Erdre

La sortie voile qui ne s'oublie pas, l'alliance de la navigation à une parenthèse de vie reliée à la nature. 25 € par personne/enfant. Moniteur de voile à bord pour vous accompagner.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
APERO/VOILE -  Samedi 29/07   Semi Nocturne  18H00/22H00, (complet)  - Beau temps prévu
APERO/VOILE -  Samedi 29/07   Semi Nocturne  18H00/22H00, (complet)  - Beau temps prévu

Heure et lieu

29 juil. 2023, 18:00 – 22:00

Port de Sucé sur Erdre, Allée du Vétille, 44240 Sucé-sur-Erdre, France

Invités

À propos de l'événement

En ce samedi  fin d'après-midi, j'organise une sortie  voile-apéro de l’année  pour renouer avec la bonne humeur, en toute  convivialité.

Le principe de cette sortie est le suivant : rassemblement à bord pour un embarquement immédiat et  départ à la voile en direction de la Chapelle, Carquefou.

Nous nous arrêterons pour manger, pique niquer ensemble. Prévoyez votre pique nique +  un petit surplus alimentaire pour votre chef de bord, comme le veut  la coutume.

Vous pouvez apporter une bouteille (pas forcément alcoolisée).Boissons et repas non fournis.

N'oubliez pas de prévoir un sac poubelle, vos couverts et un verre

Tout le monde peut participer aux  manœuvres. Vous serez encadré par un chef de bord expérimenté, (moniteur de voile)

Partager cet événement

bottom of page