dim. 27 sept. | Port de Sucé sur Erdre

complet - DIMANCHE 27 SEPTEMBRE - Journée 10 h 00 à 17 H 00

Pour une vraie découverte de l'Erdre - Navigation plus poussée, la journée phare, manoeuvres + techniques afin de vous faire découvrir la voile en toute simplicité. Programme, voile découverte avec le dématage et rematage du bateau afin de pouvoir naviguer en direction des plaines de Mazerolles.
Les inscriptions sont closes
complet - DIMANCHE 27 SEPTEMBRE  - Journée 10 h 00  à 17 H 00

Heure et lieu

27 sept. 2020 à 10:00 – 17:30
Port de Sucé sur Erdre, Allée du Vétille, 44240 Sucé-sur-Erdre, France

À propos de l'événement

COMPLET

Au programme, nouveauté, départ du port de Sucé sur Erdre en direction de Mazerolles, Nort sur Erdre, en effet, nous allons commencer par démâter le bateau (2 mâts) tous ensemble puis le remater dans la foulée avant de repartir pour naviguer avec picnic le midi du côté de l'ïle de Mazerolles, Navigation dans l'après midi bien entendu avant le retour.

A la barre et aux manoeuvres ou en mode farniente, venez prendre un bol d'air pur et découvrir l'une des plus belles rivières de France avec un chef de bord expérimenté.

Le voilier permet d'accueillir 10 personnes avec le chef de bord (règles COVID).

Pour accéder au bateau, parking/ponton le masque est devenu obligatoire sur le port mais il n'est pas  obligatoire sur le bateau.

Nous partons pour la journée, emportez votre pique nique avec un petit surplus pour votre chef de bord.

N'oubliez pas le sac à déchet, on ne laisse rien à bord, venez vivre une journée de navigation au rythme de l'Erdre et de la voile traditionnelle

Pensez à réserver votre place, obligatoire, 9 places disponibles, 30 € par personne, règlement par chèque, chèques vacances ou liquide.

Ambiance conviviale.Nous nous retrouverons au port pour  10 h 00  et reviendrons vers 17 H 00.

Durant cette journée, nous prendrons le temps de naviguer et de profiter de tous ces instants. Débutant accepté

La tenue sera précisée en fonction de la météo, vous aurez des informations sur la semaine.

Le bateau sera laissé au mouillage sur les plaines de Mazerolles, un co voiturage  sera assuré pour rejoindre  le port de Sucé sur Erdre , je reviendrais vers vous pour vous  expliquer les grandes lignes.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement