sam. 11 juil. | Rue du Port

Reste 5 places - Sortie familiale matinée samedi 11 Juillet - 12 H 00 - 14 H 00

Sortie réservée uniquement aux familles
Les inscriptions sont closes
 Reste 5 places - Sortie familiale matinée  samedi 11 Juillet -   12 H 00 - 14 H 00

Heure et lieu

11 juil. 2020 à 12:00 – 14:00
Rue du Port, Rue du Port, 44240 Sucé-sur-Erdre, France

À propos de l'événement

Dans le cadre des sorties labellisées Vogue et Vague des Pays de la Loire, nous organisons une sortie découverte le samedi 11 Juillet de 12 h 00 à 14 h 00.

 Le masque n'est pas obligatoire sur le bateau car nous ne sommes pas confinés, pas de cabine, 2 m72 de large, 9 mètres de long, bcp d'espace, de plus nous limitons toujours à 10 (moniteur compris) le nombre de personnes à bord. Vous pouvez bien entendu apporter votre masque à bord, lebateau est nettoyé entre les sorties

Au programme, lors de ce baptême, petite navigation en toute sécurtié,  vos jeunes seront équipés de gilets de sauvetage, enfants acceptés  à partir de 3 ans.

Un chef de bord expirementé sera à bord.  Je vou spropose que nous mangions à bord, prévoyez un petit surplus pour le picnic du midi du moniteur , merci, temps du epas, 25 mn maxium afin de naviguer, pensez à protéger vos enfants du soleil.

Nous vous demanderons une participation de 10 € par personne pour cette matinée.

Règlement chèque ou liquide ou chèques vacances. 

Nous nous retrouverons au port de Sucé vers 11 h 55 pour un embarquement sur le ponton principal, réservation obligaoire en vous inscrivant direcement sur le site..

Attention, comme vous avez de smineurs, je viendrais sur le quai à terre pour équiper vos enfants de gilets de sauvetage

Au plaisir de vous faire partager notre passion, la voile tradionnelle sur un vieux voilier de 9 mètres sur l'un des plus beaux plans d'eau intérieur du département, l'Erdre.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement