sam. 15 août | Port de Sucé sur Erdre

SAMEDI 15 AOUT - Journée 9 h 45 à 17 H 45

Pour une vraie découverte de l'Erdre - Navigation plus poussée, tout comme le 14 Juillet, la journée phare, manoeuvres + techniques afin de vous faire découvrir la voile en toute simplicité. Programme, voile plaisir
Les inscriptions sont closes
 SAMEDI  15 AOUT  - Journée 9 h 45  à 17 H 45

Heure et lieu

15 août 2020 à 09:45 – 17:45
Port de Sucé sur Erdre, Allée du Vétille, 44240 Sucé-sur-Erdre, France

À propos de l'événement

Profitez de cette journée du Samedi 15 AOUT  pour explorer, naviguer sur l'Erdre à partir du port de Sucé sur Erdre. A la barre et aux manoeuvres ou en mode farniente, venez prendre un bol d'air pur et découvrir l'une des plus belles rivières de France avec un chef de bord expérimenté.

Concernant l'utilisation des masques, pour les personnes qui ne bougeront pas sur le bateau, masque non obligatoire, pour les personnes qui seront dynamiques, port du masque au moment des manoeuvres. Le bateau sera nettoyé avant chaque sortie, nous limitons à 8 personnes + le skipper pour un total de 9 personnes au lieu d'être à 12, Règles COVID

Nous vous conseillons d'apporter un masque, nous n'avons pas de cabine sur le bateau et bateau très large 2 m 72, beaucoup de place. A très bientôt.

 Il vous sera demandé 30 € par personne pour la journée, règlement par chèque, liquide ou chèques vacances. RDV sur le ponton principal du port de Sucé sur Erdre. Journée + longue que d'habitude et jour férié.

Nous partons pour la journée, emportez votre pique nique avec un petit surplus pour votre chef de bord, (coutume). Au programme, navigation vers Nantes, arrêt pour déjeuner tous ensemble sur le bateau, navigation matin et après-midi. 

Pensez à réserver votre place, obligatoire, 9 places maxi 

Ambiance conviviale,  

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement