Vincent Goin
Les Passagers de Bullops


Sucé sur Erdre
Loire Atlantique
Samedi 24 Juillet - 10 h 30 à 13 h 30
sam. 24 juil.
|Port de Sucé sur Erdre
Pour une découverte de l'Erdre - Navigation, manoeuvres afin de vous faire découvrir la voile en toute simplicité. Programme, voile plaisir


Heure et lieu
24 juil. 2021, 10:30 – 13:30
Port de Sucé sur Erdre, Allée du Vétille, 44240 Sucé-sur-Erdre, France
À propos de l'événement
Profitez de cette matinée du Samedi 24 Juillet pour explorer, naviguer sur l'Erdre à partir du port de Sucé sur Erdre. A la barre et aux manoeuvres ou en mode farniente, venez prendre un bol d'air pur et découvrir l'une des plus belles rivières de France avec un chef de bord expérimenté.
Pass sanitaire non obligatoire
Il vous sera demandé 20 € par personne pour la sortie, règlement par chèque, liquide ou chèques vacances. RDV sur le ponton principal du port de Sucé sur Erdre.
Emportez votre pique nique avec un petit surplus pour votre chef de bord, (coutume). Au programme, navigation vers Carquefou, la Chapelle et arrêt pour déjeuner tous ensemble sur le bateau, ou à terre, navigation le matin
Pensez à réserver votre place, obligatoire, 11 places maxi
Ambiance conviviale et décontractée à bord.