Vincent Goin
Les Passagers de Bullops


Sucé sur Erdre
Loire Atlantique
Sortie Après-Midi - Dimanche 17 Avril
dim. 17 avr.
|Port de Sucé sur Erdre
Venez découvrir en toute simplicité la découverte de la Voile et de l'Erdre avec un moniteur de voile diplômé (sortie de 14 h 00 à 17 h 30). Programme douceur


Heure et lieu
17 avr. 2022, 14:00 – 17:30
Port de Sucé sur Erdre, Allée du Vétille, 44240 Sucé-sur-Erdre, France
À propos de l'événement
Informations de dernières minutes, il reste deux places, si vous êtes intéressés, il faut impérativement me téléphoner afin de savoir si celles-ci sont disponibles, 06 45 64 54 36. En effet, je ne peux vous répondre ce matin par mail étant sur l'eau, sinon, venez au bonheur la chance pour 13 h 55 au port.
Profitez de ce Dimanche après-midi pour explorer, naviguer sur l'Erdre à partir du port de Sucé sur Erdre.
A la barre, aux manœuvres ou en mode farniente, venez prendre un bol d'air pur et découvrir l'une des plus belles rivières de France avec un chef de bord expérimenté.
Au programme, navigation vers Carquefou, la Chapelle, navigation pendant 3 heures, de 14 h à 17 h 30
Il vous sera demandé 20 € par personne pour la sortie. Règlement possible par chèque, liquide ou chèques vacances.
RDV sur le ponton principal du port de Sucé sur Erdre.
Obligatoire, pensez à réserver votre place car le voilier ne peut accueillir que 11 passagers maxi
Ambiance conviviale et décontractée à bord.
Avis aux nantais, il existe le tram train qui fait Nantes - Sucé sur Erdre. La gare est à 800 mètres à pieds, avec le TER vous pouvez faire l'aller et retour en partant de la gare de Nantes.
Départ de Nantes 13 h 10, arrivée 13 h 37
Retour départ de Sucé sur Erdre 18 h 02, arrivée 18 h 29.